Accueil Un poil de Magye Magiques Tips Les Doux Rappels: Les Offrandes.

Les Doux Rappels: Les Offrandes.

3 min lues
0
0
67

Les Doux Rappels: Les Offrandes.

83778759_324928945094460_112242012433940480_n

Faire des offrandes c’est bien. Faire des offrandes judicieusement c’est mieux.

Je vois pas mal de personnes réaliser des offrandes dans la nature (forêt/parc/jardin) pour leur déité, les Edn, autres. C’est super mais, certains oublis, les principaux concernés: les animaux. Eh oui ! ils ne vont pas s’arrêter devant ton offrande et se dire  » oh c’est joli! C’est sûrement pour une déité, je ne vais pas là manger. » , les animaux bouffent tout même ce qui peut être nocif pour eux.( Quand ça a bon goût, on ne se doute pas que ça peut-être dangereux.)

C’est pour cela qu’il est important de faire attention à ce que l’on dépose. Ici je parle de nourriture mais bien évidemment cela est valable également pour les déchets, ce qui reste de nos rituels, bougies, ou le sel.( faire une maximum attention car tout peut aller très vite). C’est à nous de préserver nos terres et nos amis.

Alors, Si un jour tu poses un verre de lait en offrande dans ton jardin, il y a plus de chances qu’il soit vide parce-qu’un chat est passé, qu’un Edn qui là but.

Du coup, je me suis amusée à illustrer une petite fiche rappel. Je n’ai pas tout mis car je ne connais pas tout mais je te laisse vérifier par toi-même ce qui est bon pour nos camarades et pour la végétation. ( Même si c’est ton jardin.)

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par limparfaitesorciere
Charger d'autres écrits dans Magiques Tips

Laisser un commentaire

Consulter aussi

« À Cœur Ouvert : Zone de Confort.  »

« À Cœur Ouvert »   Page n°2: La Zone de Confort. Nous revoilà pour une deuxième page…